07/09/2012

Probleme Buzzmobile

Bonjour les amis! De part vos commentaires, j'ai l'impression qu'il y en a certains qui semblent avoir des problèmes avec leur ligne BUZZmobile. Si tel est le cas, je vous propose de réagir dans les commentaires de cet article pour nous entre-aider. J'ai moi même un numéro de téléphone chez eux, sans problème. Il n'y a pas eu de problème sur le portage buzzmobile non plus.
Voici quelques extraits des questions que vous m'avez posé :
  • Ouverture de la ligne? 
  • Nouveau numéro?
  • Portabilité d'un numéro d'une ancienne ligne vers buzzmobile?
  • Problème de facture?
  • Impossible d'appeler de l'étranger?
  • Tarif pour appeler vers l'étranger?
  • Pays concernés...

 N'hésitez pas à participer, les commentaires sont débloqués sur tout mon blog ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire