25/06/2012

Avis Buzz mobile (part1) : nouveau client!

Salut les amis. Je viens tout juste d'ouvrir ma ligne BUZZmobile (et non buzz mobile). Je me laisse quelques heures ou une journée pour tester le SAV, la qualité des appels, la bonne réception, la messagerie et je reviens rapidement vers vous pour un compte rendu.
L'initialisation de la ligne s'est très bien passée pour l'instant, la vendeuse a été aimable et connaissant bien le produit Buzzmobile. Mon avis est donc positif pour le moment.

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas autant statisfait.
    L'achat d'une carte sim s'est bien passé (en même temps, rien de compliqué). Envoi par la poste Ok. Pas de soucis à l'activation de la ligne.
    En revanche, après l'envoi de 2 SMS, je m'aperçois que mes correspondants ne les reçoivent pas. Je réussis, après une longue attente, à joindre le service client, qui me répond qu'un technicien va m'appeler pour faire des tests sous 48h.
    1 jour, puis 2 puis 3 s'écoulent et rien.
    Je rappelle, je réexplique (visiblement aucun historique n'est sauvegardé), on me répond que rien n'a été fait et qu'un technicien va cette fois-ci m'appeler sous 48h...
    Idem, après 3 jours, toujours rien.
    Je rappelle et toujours pas d'historique. On me répond qu'une option a été activé et que ça devrait fonctionnait. Effectivement après un essai, cela fonctionne. Pour autant, malgré ma demande, n'étant pour rien dans le problème, je n'ai pas été remboursé de l'envoi de mes 2 SMS.

    De même, alors que je disposais d'un crédit jusqu'au Mercredi..., mon crédit restant a été "liquidé" dès le Mercredi. Le jour annoncé n'est donc pas inclus.

    Entre un service client non compétent ou volontairement laxiste, les options non activées qui occasionnent de la part des clients maintes tentatives si ils ne s'aperçoivent de rien, des crédits supprimés avant la date, Buzz commence grâcement son entrée en matière.

    RépondreSupprimer